Accueil du site > Agenda culturel > BOUSKIDOU - MIEUX ÇA SERAIT (...)

BOUSKIDOU - MIEUX ÇA SERAIT PIRE

Contenu de la page : BOUSKIDOU - MIEUX ÇA SERAIT PIRE

…Si vous avez raté le début, depuis trente ans au moins, Bouskidou est le poil à gratter de la chanson jeune public, sautant à pieds joints sur les clichés enfantins, inventant le rock’n’roll pour les mômes, le bal où on ne fait pas que danser et les spectacles où les parents se déchaînent, les quatre musiciens écument les salles de France et d’ailleurs.

Pour Mieux ça serait pire , la nouvelle création, Bouskidou pioche dans ses albums et revisite une quinzaine de ses chansons, égratignant au passage le monde merveilleux de l’enfance avec joie et malice ! Vacances en famille, suppositoire ou chaussette perdue, ce qui fait le drame et le bonheur des parents et de leur progéniture est enfin abordé de manière jubilatoire et en musique. Quiconque ayant été enfant au moins une fois dans sa vie comprendra enfin qu’il n’est pas seul. Dans une mise en scène débridée, les quatre lascars de Bouskidou prouvent en chansons que Mieux ça serait pire est un concert pas que jeune public, pas que familial, pas que « c’est parce que » mais quand même !

Avec Jean-Michel Vinchon, Jean-Michel Maillard, Philippe Crochet, René Béranger.

Spectacle gratuit, offert par la municipalité de Léognan. Places limités. Réservation obligatoire à partir du 1er décembre, au 05.57.96.01.30

Rendez-vous

23
dec

BOUSKIDOU - MIEUX ÇA SERAIT PIRE

Samedi 23 décembre
à partir de 16h00

Spectacle gratuit, offert par la municipalité de Léognan.

Espace Culturel Georges Brassens
rue du 19 mars 1962
33850 Léognan
05 57 96 01 30
Localiser