Accueil du site > Cinéma > Ciné-Détente

Ciné-Détente

Contenu de la page : Ciné-Détente

Ciné Détente pour tous !

Le Centre Communal d’Action Sociale, en partenariat avec l’Espace Culturel Georges Brassens vous propose une séance de cinéma l’après midi, ouverte à tous, un mardi par mois, du mois d’octobre au mois d’avril.
Un goûter est offert par le Centre Communal d’Action Sociale à l’issue de la séance.
Tarif unique : 5 €

Sachez aussi que, pour votre confort, le Cinéma Georges Brassens met gracieusement à votre disposition des casques à volume sonore réglable, permettant une meilleure écoute pendant la projection de vos films. N’hésitez pas à en demander un à notre équipe, qui vous expliquera comment l’utiliser.

Saison 2018/2019
  • Mardi 09 avril 2019 : programmation non-définie
  • Mardi 12 mars 2019 : programmation non-définie
  • Mardi 12 fév 2019 : programmation non-définie
  • Mardi 15 jan 2019 : programmation non-définie
  • Mardi 11 déc 2018 : programmation non-définie
  • Mardi 13 nov 2018 : programmation non-définie
  • Mardi 09 oct 2018 : LES VIEUX FOURNEAUX de Christophe Duthuron

MARDI 09 OCTOBRE 2018 À 14h15

LES VIEUX FOURNEAUX de Christophe Duthuron > 1h29
Avec Pierre Richard, Eddy Mitchell, Roland Giraud...

Pierrot, Mimile et Antoine, trois amis d’enfance de 70 balais, ont bien compris que vieillir était le seul moyen connu de ne pas mourir et ils sont bien déterminés à le faire avec style ! Leurs retrouvailles à l’occasion des obsèques de Lucette, la femme d’Antoine, sont de courte durée … Antoine tombe par hasard sur une lettre qui lui fait perdre la tête. Sans fournir aucune explication à ses amis, il part sur les chapeaux de roue depuis leur Tarn natal vers la Toscane. Pierrot, Mimile et Sophie, la petite fille d’Antoine enceinte jusqu’aux dents, se lancent alors à sa poursuite pour l’empêcher de commettre un crime passionnel… 50 ans plus tard !